Roses de Noël

Rose de Noël comme son nom l’indique est profondément associée à la foi, l’amour et la dévotion au Christ, notre Sauveur. Cette fleur est l’anglais dans son origine et on pense à fleurir dans les montagnes enneigées de l’Europe centrale à l’époque, quand l’hiver est à son apogée, souvent pendant la saison de Noël et donc, mérite d’être connu comme le véritable fleur de Noël . Les gens ont aussi appeler cette fleur de couleur blanche avec des pétales roses pointe sous le nom de Rose de neige ou d’hiver rose comme elle fleurit pendant la saison d’hiver, au moment où tous les autres arcs de verdure bas sous une épaisse couche de neige. Ici, nous allons raconter un folklore intéressant, qui prône le bien-fondé de son nom comme la Rose de Noël, avec une pleine conviction.

Il est dit qu’à l’époque, le petit enfant Jésus a pris naissance et les sages et les bergers allaient saluer le Christ enfant chargé de toutes sortes de cadeaux, une petite bergère pauvre, nommé Madelon les ai vus sur leur chemin. Elle gardait ses moutons dans la nuit froide d’hiver, quand elle a vu la caravane du richement vêtus Rois Mages avec leurs cadeaux coûteux d’or, de myrrhe et de l’encens se pressent à travers leur façon de bébé Christ et suivie par les bergers qui ont été informés par l’Ange de la venue de leur Sauveur qui portaient des cadeaux tels que des fruits, du miel et de la colombe qui ne sont pas si riches, mais en dit long sur leur amour. Proposé par la vue, elle leur a demandé où ils allaient et je voulais saluer le bébé aussi, mais à sa grande consternation, elle n’avait rien à offrir au Seigneur des seigneurs et le Roi des rois!

Malgré ses efforts, elle ne pouvait pas trouver même une seule fleur dans les champs enneigés et senti si impuissant qu’elle fondit en larmes. Un ange l’a vue et a eu la gentillesse de traduire son amour pour le roi nouveau-né dans une Rose de Noël pour elle, qu’elle trouvait à son allégresse, enfoui dans la neige, juste en face d’elle et elle l’a porté à l’enfant Jésus. Depuis lors, Rose de Noël se souvient comme le symbole de la foi chrétienne profonde et de dévouement. Une des coutumes associées à la légende dans le centre et le nord de l’Europe est de briser une branche de cerisier et de le conserver dans l’eau dans une pièce chaude depuis le début de l’Avent jusqu’à Noël, à l’époque, quand on s’attend à ce exhalent fleurs.

Cute Christmas Poem
Noël au Danemark
Enfants Prières de Noël
Inspirational Quotes Noël
Pays Christmas Songs
Legend Of The Rose de Noël
Intérieur Décoration de Noël
Centres de Noël de fleur
Christmas Cake & Christmas Pudding
Noël Décorations murales
Films Noël pour les enfants

Leave a Reply