Noël Etats-Unis d’Amérique

L’Amérique est souvent appelé le «melting pot», car elle a un sac mélangé des traditions du pays à travers le monde. Célébrations de Noël aux Etats-Unis illustrent un parfait mélange de coutumes venant principalement de pays tels que l’Angleterre et l’Australie, qui les introduit des chants de Noël, en Allemagne, qui familiarise les Américains pour arbres de Noël, en Amérique latine qui leur a donné le concept de défilés et aussi, Pays-Bas qui les introduit au Père Noël. En plus d’être un grand nombre de similitudes, en Amérique chaque région a ses propres spécialités. Un autre fait intéressant au sujet de Noël aux États-Unis, c’est qu’ils ont cinq fuseaux horaires différents, grâce à laquelle vous pouvez voir des bonhommes de neige et de soleil dans les différentes régions. Bien que Noël est commercialisé dans ce pays, l’Amérique embrasse encore les différentes cultures faisant ainsi de cette journée festive plus mémorable. Lisez la suite pour en apprendre davantage sur les détails de Noël en Amérique.

Noël américain des douanes

Action de grâces
Comme dans le cas de la plupart des pays, les États-Unis d’Amérique observe également de Noël le 25 Décembre. La saison des fêtes commence habituellement le quatrième jeudi de Novembre c’est à dire après la parade de Thanksgiving Day à New York. Lors de cette journée, une spectaculaire procession avec le Père Noël et d’autres danseurs et interprètes, a lieu. Thanksgiving marque officiellement le début de la saison de Noël.

City of Lights
Semaines avant Noël, les maisons sont décorées avec des arbres qui sont embelli avec des lumières colorées, verroterie, ornements brillants, les étoiles et les anges. Les lumières électriques sont installés dans les maisons, les immeubles commerciaux et centres d’affaires aussi. Père Noël, bonhommes de neige, rennes forment la majeure partie des festivités.

Célébrations
Depuis la veille de Noël n’est pas un jour férié aux Etats-Unis, les bureaux de tenir des célébrations et les fêtes se répandre la joie et la joie. Mais, les écoles et les universités sont fermées, à cause de laquelle les enfants participent à la gaieté et à aider leurs parents avec des décorations. Catholiques assistent messes de minuit et de participer à chanter des chants. Églises protestantes effectuer des services spéciaux avec le célèbre «crèche». Comme le veut la tradition, les enfants raccrocher bas avant d’aller au lit le soir de Noël en espérant que le Père Noël serait-il combler de cadeaux.

Traditionnel dîner de Noël
Le traditionnel repas de Noël aux Etats-Unis comprend la dinde ou le jambon, pommes de terre ou à tarte. Les gâteaux sont obligatoires pour l’occasion, le menu comprend également des crostoli, pain frit épicé avec le zeste d’orange et de «pfeffernuesse» qui est le pain fait avec des épices douces. Du pain et des biscuits sont des spécialités supplémentaires. Adultes boire une concoction à base de crème, le lait, les oeufs battus, le sucre et le rhum ou de brandy.

La légende de Santa Claus
L’histoire du Père Noël née aux États-Unis en 1860. Ce nom a été basé sur le mot néerlandais, Saint-Nicolas. Père Noël n’est pas devenu célèbre jusqu’à ce que le romancier, Washington Irving, a écrit à son sujet en 1809. Santa Claus a été rendu populaire dans son costume rouge, les rennes, les tuyaux et traîneau.

Festivités uniques
À Hawaii, les gens veulent que leurs voisins éloignés par shooing feux d’artifice dans le ciel. Père Noël arrive sur un bateau, par opposition à un renne et le repas de Noël se déguste en plein air. En Alaska, une étoile est placée sur un poteau et pris d’une porte à l’autre avec les hommes d’Hérode essayant de capturer l’étoile. Les habitants décorent les portes coloniales à l’ananas, ce qui signifie un symbole d’hospitalité. A Washington, un arbre énorme est magnifiquement éclairée et lorsque le président appuie sur un bouton, toutes les lumières s’allument. A la Nouvelle Orléans, un bœuf énorme est affichée dans les rues, qui est décoré de houx et rubans étant liée à ses cornes.

C’est la diversité dans les célébrations qui fait célébrations de Noël aux États-Unis un unique.

Décorations de Noël 2012
Crochet Décorations de Noël
Upside Down Arbre de Noël
Bas de Noël Noël
Top 10 Cours de Noël
Christmas Ribbon Spool Bougies Centerpiece
Legend Of The Rose de Noël
Faits gui
C’est Midnight Hour
Christmas Cake & Christmas Pudding
Comment faire de bas de Noël

Leave a Reply