Boldog Karacsonyt! Rien ne peut être mieux que de souhaiter un Joyeux Noël hongrois dans sa propre langue. Noël en Hongrie est célébré le 25 Décembre et le soir Saint est appelé comme Szent-este. Traditionnellement, Noël est célébré en Hongrie jusqu’à Décembre 27. La veille de Noël, les Hongrois passer du temps avec leur famille et de décorer l’arbre de Noël. Les cadeaux sont pendus ou placés sous l’arbre de Noël à l’insu des enfants et qui leur est donné dans la matinée de Noël comme cadeaux du ou des anges Enfant Jésus. L’arbre de Noël est décoré avec des ornements en verre ou autres ornements brodés et traditionnelle. Le 6 Décembre, les enfants l’occasion de rencontrer saint Nicolas, mieux connu comme «Mikulas» en Hongrie, qui est livré avec un sac de cadeaux pour eux. Hongrois croient aussi que, avec Mikulas, est aussi un garçon Diable, en costume noir avec des cornes et une queue, qui détient un interrupteur de brindilles sèches de battre les enfants qui ont été vilains cette année-là. Semble effrayant, non? Certains pourraient même trouver ça mignon ou drôle. Quoi qu’il en soit, ce qui suit écriture-up vous en dit plus sur la célébration de Noël hongrois.
Tradition de Noël en Hongrie
L’événement le plus important de la célébration de Noël hongrois sont les crèches spectacles. À la veille de Noël, les adultes ou les enfants promulguer la scène de la nativité avec des marionnettes, des chansons et des instruments de musique. «Bethléem Play» est l’un des favoris traditionnelle des Hongrois. Noël préparation en Hongrie commence une semaine avant le jour principal et l’excitation se manifeste sur les visages des enfants en attente pour le grand soir. Dîner comprend une soupe de poisson traditionnelle qui est normalement suivie par le poisson frit et un fameux dessert de noix et de graines de pavot fer à cheval, appelé localement Beigli. Avant la messe de minuit, les familles, les amis et la famille se rassemblent autour de l’arbre de Noël, chanter des cantiques et des échanges de cadeaux. Le service messe de minuit assez célèbre en Hongrie et c’est une pratique courante pour les gens là-bas, aller à l’église après grignotant sur leur succulent repas de Noël. Dans la Hongrie, le 6 Décembre, les enfants attendent des cadeaux de Mikulas quitter leurs chaussures et bottes sur leurs fenêtres pour constater les remplit de petits jouets, des cadeaux et goodies, dans la matinée. Mikulas, comme le Père, apporte des cadeaux selon les bonnes actions faites par les enfants au cours de l’année.
Restaurant hongrois
Noël préparation des repas et le dîner commence une semaine avant le réveillon de Noël. La nourriture traditionnelle comprend des éléments tels que la soupe de poisson, chou farci, fish and chips et différentes viandes comme le poulet, le porc ou de dinde avec gâteau de Noël, Beigli – la noix et graines de pavot dessert, biscuits de pain d’épices et ainsi de suite. Les boissons alcoolisées comme la bière, le vin et la liqueur, apéritif et digestif ainsi que diverses boissons gazeuses sont les favoris traditionnels. Dîner de Noël est normalement l’objet pendant Noël et comprend principalement l’oie rôtie, chou rouge, tourtes et des gâteaux.
Le ci-dessus écrivez-up, si vous remarquez bien, ne fait pas que parler des traditions de Noël hongrois; elle fixe l’essentiel des célébrations de Noël comme on les observe partout dans le monde. Il s’agit vraiment de les rires que n’importe quel cadeau ou friandise. J’espère que vous avez un cadeau de Noël amusant cette année!
PoinsettiasDécorations de mariage de Noël
Chants de Noël 2012
Légende des expériences de Les Mages
Jupe d’arbre de Noël
Roses de Noël
Poèmes de voeux de Noël
Feux d’arbres de Noël
Décorer avec Cartes de Noël
Enfants Prières de Noël
Décoration de porte de Noël