En Espagne, Noël est tout à fait festive. La saison des festivals commence avec la fête de l’Immaculée Conception le 8 Décembre, qui se tient annuellement en face de la grande cathédrale gothique de Séville. La cérémonie et la fête ce jour-là sont appelés «Los Seises» ou le «danse de six ans.” Toutefois, le spectacle de danse rituelle a des mouvements et des gestes précis et est effectuée par une dizaine de garçons qui sont parées de costumes élaborés. La veille de Noël connue sous le nom «Nochebuena» ou «Bonne nuit», petites lampes à huile sont allumées dans toutes les maisons avec l’apparition des étoiles dans le ciel. Il ya un dîner de fête de Noël pour les membres de la famille qui se réunissent autour des scènes de la Nativité à leur domicile après la messe de minuit
Traditionnel de Noël espagnole traitement est Turron, bonbons aux amandes. Après le dîner, les gens dansent dans les rues. Le spécial de Noël de danse de l’Espagne est appelée «Jota» et il est dit que les paroles et la musique sur laquelle elle est effectuée est vieille de plusieurs siècles. Les instruments de musique tels que guitares et des castagnettes accompagnent Jota. Crèches sont décorées dans des cathédrales et des églises ainsi que des maisons. Ils utilisent souvent des figures sculptées et les familles se rassemblent autour de la crèche durant avant Noël pour chanter des cantiques et les enfants jouent tambourins et des danses. Les vaches reçoivent honneur particulier en Espagne, en tant que peuple espagnol croire que la vache dans l’étable où Marie donna naissance à Jésus, souffla sur le bébé pour lui tenir chaud. Noël espagnole est très religieuse.
Le saint patron du pays est la Vierge Marie. Balançoires sont spécialement mis en place pour Noël et on pense que l’échangisme au moment du solstice évoque un désir ancien au soleil pour “balancer” haut dans le ciel. Le 28 Décembre, il ya la fête des Saints Innocents. Les jeunes garçons feux lumineux et un est nommé maire de la journée, qui commande tous les habitants de la ville ou du village pour effectuer des tâches civiques telles que le balayage des rues.
Les amendes refus mandat, qui sont utilisés pour payer les fêtes de Noël. Enfants espagnols reçoivent des cadeaux le 6 Janvier par les Rois Mages. La veille au soir, ils quittent leurs chaussures à l’extérieur et de les remplir avec de la paille ou de l’orge et des carottes pour leurs chameaux et les chevaux et je trouve qu’il est passé le matin et sont remplacés par des cadeaux pour eux à la place. Chaussures peuvent être conservés dans des portes, appuis de fenêtres ou de balcons, où les Mages peut les trouver facilement.
Inspirational Quotes NoëlBest Songs Noël
Noël En Asie du Sud
Films d’animation de Noël
Noël Pays-Bas
Comment le Grinch a volé Noël
Citations vacances de Noël
Courts poèmes de Noël
Christmas Cake & Christmas Pudding
Cadeaux de mariage de Noël
Les dix films de Noël