Pour parler en termes de géographie, de l’Asie du Sud comprend le sud de la Chine, de l’Inde à l’est et au nord de l’Australie, c’est vraiment un creuset de la diversité culturelle. Noël en Asie du Sud-est célébré avec beaucoup d’enthousiasme et d’anciennes traditions et les coutumes sont respectés aussi. Le festival favorise également l’essence de la cohésion familiale. Les enfants sont ceux qui obtiennent tous excités au sujet de Noël et bienvenue au festival avec beaucoup de vigueur et de bonne humeur. La population chrétienne en Asie du Sud peut souvent être attribuée à des pays qui incluent des Philippines, l’Indonésie, le Vietnam et la Thaïlande. Dans ces pays, la période de Noël, les gens suivent les traditions et les coutumes uniques sincèrement. Les symboles de Noël sont les mêmes que ceux observés dans les pays occidentaux. Pendant le festival, il est assez fréquent d’apercevoir un arbre de Noël qui a été décorée de façon exquise dans des ménages chrétiens. Lisez la suite pour en savoir plus sur la façon dont Noël est célébré en Asie du Sud.
Traditions de Noël dans différents pays
Philippines
Dans le pays des Philippines, le christianisme est la religion principale. Les célébrations commencent neuf jours avant le jour de Noël avec une masse connue sous le nom Misa de Gallo. Cela marque le début du festival. Bibilical histoires au sujet du Christ sont lus dans les églises. Pageants ont lieu en soirée au cours de laquelle un couple est choisi pour jouer le rôle de Joseph et de Marie la recherche d’un abri. Messe est célébrée au cours de chaque heure de la journée de Noël, afin que chacun puisse y assister. Service religieux qui comprennent nativité joue fin avec des étoiles suspendues au toit de l’église avec un fil invisible. Anciennes coutumes tribales comme sérénade cumbacheros ou se promener ménestrels sont donnés l’importance de la période de Noël.
Vietnam
Il est un fait connu que la majorité des indigènes du Vietnam ont accepté le christianisme sous le règne des Français. Depuis lors, Noël est célébré avec beaucoup de vigueur et d’enthousiasme au Vietnam. Après la messe de minuit la veille de Noël, les familles bénéficient d’un somptueux festin qui se compose de bouillon de poulet, la dinde et le pudding. Arbres de Noël et santons qui ressemblent à Santa Claus sont très fréquents dans le pays du Vietnam. Les enfants ont également placer leurs chaussures à la veille de Noël, il attend d’être remplie de cadeaux du Père Noël.
Thaïlande
Contrairement, les célébrations de Noël dans les pays occidentaux, le jour de Noël ou le 25 Décembre dans le pays de la Thaïlande se trouve être une journée de travail. En d’autres termes, les gens en Thaïlande ne sautez pas de travail à cause de Noël. Bien que la majorité des indigènes en Thaïlande sont bouddhistes, ils sont toujours ravis quand il s’agit de célébrer Noël. Tous les bureaux, les collèges et les universités fonctionner normalement le jour de Noël, mais les gens s’amusent en portant des vêtements aux couleurs vives, tandis que les écoles mis en place des spectacles exclusivement pour les enfants. Les élèves précoces à l’école sont accueillis par le Père Noël et reçoivent des bonbons. Les familles chrétiennes en Thaïlande cuire leurs plats préférés, décorer leurs maisons et bienvenue de Noël avec beaucoup de passion.
Indonésie
Si vous ne saviez pas cela, seulement 8% des Indonésiens sont des chrétiens. Fêtes de Noël ne sont pas beaucoup à proprement parler, mais le festival est toujours célébrée dans les différentes régions du pays. Indonésie, est un pays majoritairement musulman, en raison de laquelle voix se sont élevées contre les célébrations de Noël. Toutefois, cela n’a pas affecté l’ambiance festive de Noël est toujours célébrée dans le pays. Arbres de Noël sont minutieusement décorés pendant le festival. Fonctions caritatives sont également menées ce jour-là.
Noël En Amérique du Sud
Noël en France
Lettre au Père Noël
Bas de Noël Noël
Noël en Ukraine
Faits gui
The Christmas Song
Poèmes de Noël pour les mères
Noël en Allemagne
Legend Of The Candy Cane