Noël en Afrique

Au Congo, en Afrique, un groupe est désigné seulement pour préparer le spectacle annuel de Noël. Dans le matin de Noël, les Africains et les groupes de chanteurs promener dans le village et à chanter des chants de Noël. Ils vont ensuite au domicile de porter des habits de fête et de prendre des offrandes d’amour pour Jésus au service spéciale qui se tient à la maison de culte. Dans l’église, la naissance de Jésus est célébrée et que les gens gardent leurs dons sur l’estrade près de la table de communion. Après le service, les gens inviter des amis à dîner de Noël placés devant leurs maisons.

Depuis Noël tombe en été en Afrique du Sud, ce n’est pas la nuit neigeuse d’hiver sombre, mais le soleil et fleurs en fleurs qui ornent le réveillon de Noël. Il ya des vacances d’été dans les écoles et le camping est commun. Dans les grands centres, il ya projection spéciale et floorshows sont disposés. Chants de Noël aux chandelles sont des événements communs aussi. Les gens utilisent des branches de pin pour la décoration intérieure et sapin de Noël est mis dans un coin avec des cadeaux pour les enfants du ménage autour de sa base. A l’heure du coucher, les enfants sont souvent accrocher des bas dans lequel le Père Noël peut garder leurs cadeaux.

26th of Décembre est connu comme le Boxing Day est un jour férié et proclamé public. C’est le jour pour se détendre. Au Ghana, sur la côte ouest de l’Afrique, les églises et les maisons sont décorées avec la première semaine de l’Avent, quatre semaines avant Noël. La période de Noël est le moment pour la récolte de cacao et donc les gens ont la prospérité et l’argent à épargner. Tout le monde retourne à la maison la veille de Noël, y compris les agriculteurs et les mineurs. Les enfants chantent des chants de Noël et de mars dans les rues en criant, le Christ est à venir!. Dans la soirée, un service spécial est organisé dans les églises, qui sont décorées avec des arbres à feuilles persistantes et des palmiers et des bougies allumées. Les crèches spectacles sont menées et les gens chantent des cantiques. Tout le monde s’habille comme des anges de Noël, le jour principal et chantent des chants de Noël à la maison et se déguisent avec des costumes d’origine ou de l’Ouest pour le service de l’église.

La fête de Noël traditionnel se compose de riz, de la viande, de la bouillie, de la soupe ou le ragoût de gombos et de pâte d’igname appelée foufou. Les familles et les amis proches se rassemblent sur les cadeaux de fête et de partager et de cadeaux. Un palmier à huile décorée avec des cloches est utilisé comme arbre de Noël au Libéria. Dans la matinée de Noël, ils se réveillent avec des chants et des objets utilitaires se partager les savons et les crayons comme cadeaux de Noël. Dîner de Noël au Libéria est disposé à l’extérieur et les plats traditionnels sont constitués de riz, boeuf et des biscuits. Les jeux traditionnels de Noël servir de passe-temps l’après-midi alors que l’avènement du Christ est célébrée dans la nuit avec des feux d’artifice.

Legend Of The Rose de Noël
Bas de Noël Histoire
Noël au Canada
Couronnes de Noël artificielles
Noël en Afrique
Pièce maîtresse du Nord Pole Enregistrez-vous
Noël en Scandinavie
Noël en Australie
Films Noël Eve
Centres Guirlande de Noël
Le baiser sous le gui

Leave a Reply