Période des Fêtes pour les Américains africains réellement commencer le 26 Décembre par le rituel de la récolte connue sous le nom Kwanzaa. La fête son origine dans les années 1960, pendant le mouvement des droits civiques pour commémorer l’héritage africain des Afro-Américains qui utilisent la langue swahili. Il dure une semaine. Il ya des réunions de famille, les cadeaux sont des échanges et une série de bougies noires, rouges et vertes sont allumées pour symboliser les sept valeurs fondamentales définies pour la vie africaine famille Américains – travail collectif et de responsabilité, économie coopérative, la créativité, la Foi, Raison, auto- la détermination et l’unité.
Noir, rouge et vert sont les couleurs des décorations de fête et de papier dans ces couleurs ainsi que des ornements faits à la main à feuilles persistantes Bush Kwanzaa sont utilisées pour décorer les maisons de Kwanzaa. Les enfants apprennent à connaître leur patrimoine et événements sont organisés pour eux de montrer leur art ou pour les aider à renouer avec leur passé. Photographies de la génération actuelle sont également mis en place. Le réglage de la table traditionnelle cérémonie se compose d’un épi de maïs pour chaque enfant et une tasse unité sculpté et décoré à utiliser pour les toasts chaque soir. Pour les sept nuits, tous les membres de la famille se réunissent pour allumer le chandelier sept trous ou Kinara.
Enfants allumer la bougie noire au centre de la première nuit pour symboliser l’unité et ensuite, ils sont expliqués le sens du mot. Certains membre de la famille allume la bougie rouge sur la deuxième nuit, il symbolise l’autodétermination. Ainsi, sept bougies sont allumées dans sept nuits pour symboliser les valeurs correspondantes. Après l’allumage des bougies, tout le monde boit de la coupe l’unité. Le 31 Décembre, les enfants reçoivent des cadeaux tels que des livres et un symbole de ce patrimoine comme un artefact africain. Il ya une fête qui se compose d’aliments africains-américains et beaucoup de musique pour marquer la fin de la fête. Après des hausses de fête, tout le monde, et se réengager aux sept principes de Kwanzaa et souhaite à chacun le bonheur des autres. L’hôte souhaite à tous qu’à la fin de l’année prochaine, tous les membres se rejoignent à nouveau en grand nombre et atteindre de plus grandes réalisations.
Noël En République tchèqueRomantiques Films de Noël
Légende des arbres à feuilles persistantes
Couleurs de Noël
Jouets de Noël pour les garçons
Noël en Finlande
Best Quotes Noël
Poèmes de voeux de Noël
Christmas Decoration Hôtel
Les dix films de Noël
Noël En Europe du Sud