Christmas est une fête très importante au Groenland. Il a coutumes et façons de célébrer la saison Yuletide. Les familles dans cette partie du monde, surtout les villageois de Polar Inuits, comme pour faire la fête, se rencontrer et d’échanger des cadeaux à Noël. Elle est considérée comme une tradition pour les gens de cadeau avec des traîneaux qui sont paires de défenses polies. Il est presque certain que tout le monde dans la volonté village reçoit un cadeau à Noël. On peut très bien dire que les célébrations de Noël au Groenland sont tout à fait différente de la façon dont elle est célébrée dans d’autres pays. Traditionnelles célébrations de Noël commencent le quatrième dimanche avant Noël. Comme le compte à rebours vers la veille principal du festival commence, les décorations et les bougies sont placées un peu partout et les étoiles sont accrochées sur la plupart des fenêtres des maisons et des bâtiments publics. Les rues sont bien éclairées et des commerces et les maisons sont magnifiquement décorées. Lisez la suite pour savoir comment Noël est célébré au Groenland.
Traditions de Noël Du Groenland
La veille de Noël
La plupart des gens assistent à des services Noël dans leur tenue traditionnelle. Les hommes portent des anoraks blancs à la veille de Noël. A Noël, les enfants chantent devant les maisons et les gens donnent généreusement de leur friandises de Noël en retour.
L’arbre de Noël
Arbres de Noël sont importées du Danemark. Arbres de Noël ne sont pas cultivés au Groenland, en raison de sa proximité avec le cercle polaire arctique. Importés arbres de Noël sont décorées avec des bougies et des ornements par le 23 Décembre. Peau de phoque est suspendue à côté des arbres avec des coeurs. Depuis tout le monde ne peut se permettre l’importation d’un arbre, d’autres vont tout simplement décorer un arbre de bois flotté de bruyère. Les étoiles et les décorations ne sont pas retirés jusqu’au 6 Janvier.
La fête de Noël
A Noël au Groenland, Mattak est mangé beaucoup. Il s’agit essentiellement de graisse contenue dans la peau d’une baleine. Il a un goût similaire à la noix de coco fraîche, mais il est difficile à mâcher et à avaler. «Kiviak», influencé par la culture esquimaude est aussi consommée pendant les fêtes. Il s’agit essentiellement de la chair crue des pingouins, un genre d’oiseau arctique. La chair qui est enterré dans la peau de phoque pendant plusieurs mois jusqu’à un certain niveau de décomposition est atteint. «Suaasat ‘est une soupe de caribou grillé et a des baies et des pommes avec une garniture croquante décision pour la partie sucrée de la fête. Un grand nombre de viennoiseries sont servies et sont particulièrement imploré pour la période de Noël. Les plus recherchés délicatesse au Groenland est le gâteau de Noël et les gens ont un temps de gala savourer des gâteaux faits maison et vin chaud.
Traditions de Noël au Groenland
Les nuits de Noël hommes au service des femmes et leur nourriture aussi verser leur café. Le dîner est suivi par des jeux et des danses toute la nuit. Les enfants aiment la fête et également la valeur de leurs cadeaux de Noël pour la vie. Groenland est censé être à la maison du Père Noël ou peut-être même l’endroit où il se rend au cours de l’été. La place Santa Claus est censé visiter l’on croit être vers le nord du pays Spraglebugten, près de Uummannaq. Souvent, les enfants écrivent des lettres au Père Noël, faire des demandes ou de demander des dons. Groenland fait taire vers le bas après les fêtes de Noël et se prépare pour la Saint-Sylvestre. Les gens dans ‘New Year’ Groenland célèbrent deux fois. C’est parce que, au Groenland, en huit heures du soir, c’est le jour du Nouvel An au Danemark et à minuit, c’est le jour du Nouvel An au Groenland.
Légende des expériences de Les Mages
Idées de décoration de Noël élégantes
Décoration pour la Fenêtre de Noël
Drôle Films de Noël
Derniers Lyrics
Centres Guirlande de Noël
Bougie & Centerpiece Cranberries
Un conte de Noël
Poèmes de Noël pour les pères
Meilleurs Films de Noël