Noël au Danemark

Noël au Danemark incarne l’esprit de joie et d’enthousiasme au maximum. À l’approche de décembre, chaque maison et chaque rue est éclairée par des lumières colorées, tant et si bien qu’elle neutralise l’effet d’un hiver terne. La plupart des Danois pensent que Noël est au sujet des chants et des chansons, parfum d’épicéas, des oranges et des biscuits fraîchement sortis du four. L’une des traditions les plus anciennes de la ville est ornée de milliers de bougies pour créer une atmosphère chaleureuse, convivialité, détente et d’amour. Habituellement, tous les magasins et la rue est richement décoré avec des coeurs de papier vert, rouge ou blanc, car c’est le symbole du Danemark pendant Noël. Encore une fois, même des maisons et des tables de dîner sont ornés de lumières et les cœurs. Biscuits de Noël et des boules de pâte sont faites pour les enfants et les adultes. Lisez la suite pour en apprendre davantage sur les coutumes et les traditions de Noël au Danemark.

Traditions de Noël danois

Avent
Au Danemark, Noël commence avec l’Avent ou la «venue». Eglises célébrer cette journée avec des services spéciaux; certaines familles font des couronnes de branches de conifères et entourée de quatre grands bougies rouges et blanches. Ceci est suspendue au-dessus de la table à manger, dans le cadre de la tradition.

Célébration de Little Christmas
23 décembre est est populairement connu comme «Lille Juleaften» ou «Little Christmas Eve”, au Danemark. Ce jour-là, les familles et les amis se réunissent et savourer une tasse de glogg chaud ou un vin chaud, qui est essentiellement le vin, bouilli avec des noix, des raisins secs et d’épices. D’autre part, les enfants aiment beignets avec glaçage sucres et confitures. Les cadeaux sont échangés sur ce jour de fête.

La veille de Noël
Le jour le plus festif dans le calendrier de vacances danoise est la veille de Noël. Les gens assistent aux services religieux à 4 heures du soir, d’entendre des histoires de Noël. Le dîner est généralement servi immédiatement après le coucher du soleil.

Dîner de Noël
Au Danemark, ce repas commence par un riz au lait contenant une amande. La première personne qui trouve cet écrou caché est récompensé. D’autres plats sont gras, chou rouge, pommes de terre rissolées, suivi par les gâteaux et les pâtisseries avec sauce aux cerises.

Arbre de Noël
Une tradition très absurde au Danemark est la décoration de l’arbre à l’insu des enfants! La veille de Noël, l’arbre entièrement illuminé se révèle à la jeune génération. Membres de la famille se rassemblent autour de lui pour chanter des hymnes et des cantiques à la gloire du Seigneur. Un enfant est choisi pour sélectionner cadeaux emballés, qui sont placées sous l’arbre de Noël, et de les remettre à respectives, les membres de la famille.

Jour de Noël
Jour de Noël est passé tranquillement au Danemark, en compagnie de membres de la famille et des amis. Le déjeuner comprend des plats à base de viandes froides et divers types de poissons, avec aquavit pour les adultes.

Holiday Cheer
Partage et d’entraide joue un rôle important en termes de joie de Noël au Danemark. On croit que le visiteur ne doit pas être autorisé à quitter la maison sans avoir goûté à tous les plats préparés par eux.

Danois Elf, Nisse
Une autre histoire au Danemark tourne autour de l’elfe espiègle danois, Nisse, qui sait faire des farces aux gens. Vivre sur une ferme et de porter des vêtements de laine grise, cet elfe est généralement bonne pour les gens, mais joue des farces sur eux pendant Noël. Beaucoup de gens quittent un bol de bouillie de riz au lait ou à l’extérieur, de sorte qu’il ne les troublera plus.

Noël est l’un des festivals les plus populaires au Danemark, en symbolisant l’esprit d’amour et de joie.

Boules de Noël dans une pièce maîtresse Bowl
Legend of the Nutcracker
Décoration de Noël pelouse
Poèmes de Noël pour les pères
Arbre de Noël Recyclage
Faveurs de mariage de Noël
Célèbres poèmes de Noël
Quilted Christmas Ornaments
Films Noël pour les enfants
Noël en Ecosse
Antique Décorations de Noël

Leave a Reply