Différentes cultures dans le monde célèbrent Noël à leur manière. Qu’il s’agisse d’un don de donner coutume ou les décorations de Noël, toutes les cultures du monde a donné lieu à différentes coutumes de Noël. Chaque pays célèbre Noël de différentes manières et le Mexique ne fait pas exception. Pour le peuple du Mexique qui sont très religieux dans tous les sens, Noël est célébré d’une manière très indépendante. Étant très croyants de la Bible et les percepts catholiques qu’ils célèbrent la naissance de Jésus-Christ de manière religieuse pure. Ils préfèrent même ne pas faire don de leurs enfants le jour de Noël. Les cadeaux sont donnés six jours après le Jour de l’An qui est sur le Dia de los Santos Reyes Magos. Ils ont un rituel de neuf jours effectuée au cours de la neuvaine ou les neuf jours précédant Noël et c’est peut-être le plus symbolique de toutes les traditions de Noël au Mexique. Pendant ces neuf jours, les enfants rejoue le voyage saint fait par les parents de Jésus (le Peregrinos, ce qui signifie que les pèlerins ou voyageurs) à Bethléem. Ces enfants sont reposés à différentes maisons pendant les neuf jours où ils chantent et dansent et profiter de la bonne nourriture. Le 24, ils visitent l’église locale et de prier dans le matin de Noël.
Hispanique Décorations de Noël
Crèches
Les crèches sont très sensiblement les partie intégrante de toute décoration de Noël au Mexique. Alors que le Mexique est un pays très religieux, vous ne pouvez pas éviter une crèche car il représente toujours la naissance de Jésus dans une étable avec ses parents. Artisans juste continuer à faire différents types de crèches pour la veille de Noël avec beaucoup de choses incluses dans la scène. Certains peuvent simplement avoir Jésus et d’autres peuvent avoir des environs illustrant la culture de Bethléem, des bergers, etc.
Flor De Noche Buena (veille de Noël Fleur Ou Poinsettias)
Poinsettias rouges ou les poinsettias de Noël font aussi partie intégrante de décorations de Noël mexicains. Il occupe une position particulière dans les décorations de Noël là-bas. Introduit en Caroline du Sud dans les années 1820 par un ambassadeur américain, poinsettias rouges ont depuis lors été une partie de décorations de Noël dans une grande partie du monde. Puisque les poinsettias fleurissent en grande partie pendant la saison de Noël et le genre de couleurs vives qu’ils ont, ils sont largement utilisés dans les décorations de Noël mexicains. Il est l’un des principaux éléments de décorations de Noël mexicains parce que les pétales en forme d’étoile symbolise l’étoile de Bethléem.
Décorations de Noël
Mexicains décorations de Noël aussi utiliser une variété d’ornements artisanaux de Noël mexicains. Et qui peut varier quoi que ce soit de l’étain, du fer pour ornements en terre cuite comme étoile d’étain du Mexique et du calendrier aztèque étain avec des boules de Noël faites à la main en argile. Vous pouvez même trouver du fer arbre de Noël fait pour une décoration de Noël ethnique mexicaine.
Pinatas
Mexicains décorations de Noël sont incomplets sans pinatas. Vous pouvez les trouver dans toutes les formes des anges, le Père Noël, des ânes, des fleurs, des clowns, et les étoiles tout avec des décorations colorées. Pour chaque Noël mexicain, décoration, il y aura un grand éventail de pinatas affiché fièrement.
Arbre de Noël
Mexicains ont également un arbre de Noël décoré disposés dans leur maison. Il peut s’agir d’une partie de leur crèche ou seront affichées séparément. Ils ont arbres de Noël en étain ou de fer pour un look ethnique mexicaine.
Les superstitions de Noël Dinner Table
Faits amusants arbre de Noël
Christmas Cake & Christmas Pudding
Jouets de Noël pour filles
Décorations de Noël en perles
Christian Poèmes de Noël
Poèmes sur la vraie signification de Noël
Holly and Ivy Superstitions
Décorations de Noël animés
Witty Quotes Noël