Les elfes du Père Noël

Modernes lutins trouvent leur origine dans les gnomes maison de la présente Scandinavie depuis les temps païens. On croyait que ces gnomes gardée maisons contre le mal et étaient bienveillants et serviables à de bonnes personnes. Cependant, ils pourraient être très méchant avec les gens qui étaient désagréable avec eux ou avait été méchant et puis, ils sont même décrits comme des trolls et des cannibales. Ainsi, pendant des siècles, ils étaient tous les deux aimé et détesté. En milieu des années 1800, les écrivains scandinaves comme Thile, Toplius, Rydberg transformé l’image de ces gnomes de lutins qui étaient presque comme des fées espiègles mais ils étaient bon cœur.

Dans le cadre de la vulgarisation de Noël, ils ont été dépeints comme de vrais amis et les aides du Père Noël ou Santa Claus. Des artistes tels que Hansen et Nyström peint lutins du Père Noël dans leur forme actuelle. Dans un premier temps, on a cru que le Père Noël et ses lutins vivait à North Pole, mais quand on a constaté en 1925 que Pôle Nord n’a pas rennes mais il ya une énorme population de rennes en Laponie, en Finlande, les gens ont commencé à croire que depuis rennes tirer le traîneau du Père Noël, il faut vivre dans une région où il ya un grand nombre de ces animaux disponibles. Depuis lors, on croit qu’il ya un village secret avec un passage secret, quelque part en Laponie, où le Père Noël, son épouse et son équipe d’elfes vivent.

Le secret de son emplacement est connu seulement pour le Père Noël et les lutins, mais encore des gens croient qu’il est quelque part dans la montagne Korvatunturi dans le comté de Laponie Savukoski sur la frontière russo-finlandaise. Certaines personnes que le Père Noël emploie six elfes, tandis que d’autres pensent qu’il a neuf assistants elfes. D’autres pensent qu’il n’y a pas moins de 13 elfes vivant avec le Père Noël pour lui venir en aide. Les Elfes sont les enfants de Gryla et Leppaludi et sont très intelligents. Ils aident le père Noël les jouets de conception et de traiter les demandes des enfants qui leur sont envoyés par courrier postal ou e-mails. Les noms populaires occidentales des lutins aident le Père Noël et leurs fonctions sont les suivantes:
1. Snowball Albâtre – Administrateur de la liste Vilain et Nice.
2. Bushy Evergreen – Inventeur de la magie fabrication de jouets machine.
3. Pepper Minstix – Gardien du secret de l’endroit où village du Père Noël se trouve.
4. Shinny Upatree – Le plus vieil ami du Père Noël et le co-fondateur du village secret en Laponie.
{0}5.{/0}{1} {/1} Sugarplum Marie – Chef des gâteries Sweat, elle est aussi connue comme Marie Noël. Elle est assistante de Mme Claus et son aide dans la cuisine.
6. Wunorse Openslae – Concepteur du traîneau du Père Noël et responsable de son entretien. Il s’occupe aussi des rennes et on croit que ses rennes atteindre une vitesse plus rapide que les lumières d’arbre de Noël.

Les folklores anciens de l’Islande mentionner elfes par les noms des Askasleikir, Bjugnakraekir, Faldafeykir, Gattathefur, Giljagaur, Gluggagaegir, Ketkrokur, Kertasnikir, Pottasleikir, Skyrjarmur, Stekkjarstaur, Stufur et Thvorusleikir. Les autres noms de lutins du Père Noël qui peuvent être trouvés sont Baggalutur, Bjalmans barnid, Bjalminn sjalfur, Bitahaengir, Frodusleikir, Laekjaraegir, Raudur, Redda, Sledda, Steingrimur, Syrjusleikir, Tifill et Tutur. Le 6 Janvier ou le dernier jour de Noël, on croit que les elfes éclairer leurs torches et de descendre de leur village secret dans la montagne à jouer dans un domaine secret et célébrer la réussite de leur projet de Noël.

Christian Christmas Songs
Homemade Centres de Noël
Décorations de Noël en bois
Ne jamais faire fondre Centerpiece bonhomme de neige
Légende de l’Araignée de Noël
Noël en Russie
Christmas Ribbon Spool Bougies Centerpiece
Noël en Ecosse
Tradition de la rédaction de lettres au père Noël
Cute Christmas Poem
Noël en Hollande

Leave a Reply