Trois rois ou les sages font partie vitale des scènes de la Nativité et de la naissance du Christ rejoué dans les églises à Noël. Ils ont voyagé des miles de voir le bébé Jésus et lui apporte les cadeaux d’or, de l’encens et de la myrrhe. Connu sous le nom Mages (universitaires, des prêtres ou des astrologues), ces trois hommes ont d’abord été mentionné dans le Nouveau Testament comme «sages de l’Orient». Ils ont suivi l’étoile divine qui les a conduits à l’enfant Jésus pour adorer le Messie et cadeaux apportés pour lui. Depuis, ces hommes étaient issus de cultures différentes et d’alésage cadeaux riches qui étaient en charge sur beaucoup de chameaux, ils ont causé tout un émoi à Jérusalem et ont été très appréciés. Ils sont venus s’enquérir du nouveau-né Roi des Juifs ». Ce qui a fait leur arrivée encore plus étrange, c’est que venue des rois étrangers et portant des cadeaux gentils d’or et de l’encens pour le Messie promis a été prédit dans les Écritures.
Accord à la légende, il y avait trois mages et ils étaient tellement parlé de ce qu’ils ont attiré l’attention du roi Hérode trop. Hérode le Grand avait des rois qui partagent un nom de famille ‘Hérode qui occupait le trône au moment de la naissance de Jésus. Il était mauvais, tyrannique et ravi à torturer ses sujets juifs. Il était très méfiant et levait de lourds impôts sur son peuple. Quand il a su que quelques visiteurs de marque ont entré dans son royaume, il a consulté ses prêtres en savoir plus sur l’ancienne prophétie qui prédit la naissance du Christ à Bethléem et il devait être le futur dirigeant d’Israël. Puis, il a invité les Mages à sa cour et leur a dit que le Messie est né dans la ville de Bethléem et leur a demandé de retrouver l’enfant et d’informer ses allées et venues au roi pour qu’il puisse aussi aller adorer l’enfant.
Les Mages qui ont été conduits par l’étoile divine suivi les directives d’Hérode et l’étoile de Noël et arrivèrent à Bethléem. Là, ils ont trouvé la Vierge Marie, Joseph et l’Enfant Jésus dans une humble étable. Ils ont adoré l’enfant et lui a donné les cadeaux d’or, de l’encens et de la myrrhe. Comme ils s’endormirent cette nuit-là, ils ont été avertis dans le rêve de ne pas retourner à Jérusalem et le roi Hérode. De même, Joseph et Marie ont été priés de quitter Bethléem immédiatement avec le Saint Enfant jusqu’à Hérode meurt. Ainsi, Magi a pris une route différente de leurs maisons et de Joseph et Marie ont fui vers l’Egypte avec le bébé avant Hérode, voyant que les mages lui avait donné un slip et a ordonné à tous les enfants de moins de deux pour être mis à mort.
Bas de Noël personnaliséBas de Noël faits à la main
Légende de Stork
Preschool Christmas Songs
Marie de Noël
Couronnes de Noël artificielles
Noël En République tchèque
Jouets de Noël pour les garçons
Faveurs de mariage de Noël
Calendrier Good Deed & Journal de Santa
Citations de Noël Carte