Légende des arbres à feuilles persistantes

Un hiver, quand les oiseaux ont tous été de partir pour le sud et les régions plus chaudes, un petit oiseau brisé son aile sur le chemin et a été laissé pour compte. Bientôt le gel et la neige couvrait la forêt et elle avait froid et faim. Elle a donc demandé des arbres pour l’aider et lui permettre de rester dans ses branches. Cependant, les deux sans trois ne sont pas toujours gentils. Le bouleau était fier d’être belle et répondit fièrement aux supplications de l’oiseau en disant qu’il ne pouvait pas l’aider parce qu’il devait s’occuper des oiseaux de la première forêt. Le chêne solide était réticent parce qu’il avait peur que l’oiseau aurait à y vivre jusqu’à l’heure du printemps et mangeait une partie de ses glands. Même le saule qui semblait être doux ailleurs refusé de l’aider ou même de parler aux étrangers.

Le pauvre oiseau était dans une grande détresse et a essayé de voler un peu plus, mais son aile était toujours pas en vue. En voyant se débattre comme ça, l’épinette lui ai demandé pourquoi elle semble si abattu. Quand l’oiseau a révélé ses misères, il lui a offert la plus épaisse, plus chaude et plus douce branche de rester. L’oiseau était vraiment content de trouver de l’aide. Inspiré par la gentillesse de l’épicéa, le sapin grand et fort sont également portés volontaires pour protéger l’épinette et l’oiseau du vent du Nord tout au long de l’hiver. Le petit arbre de genévrier également courante pour offrir à ses baies à l’oiseau pour étancher sa soif. Ainsi, l’oiseau a vécu confortablement là et s’envola à nouveau au printemps, lorsque son aile guéri à nouveau.

Le King Frost, qui tenait près note du comportement de tous les arbres, à proprement chargé le Vent du Nord à ne pas toucher, même une seule feuille de l’épinette genre, de pins et de genévriers, tandis qu’il était libre de faire des ravages avec les feuilles des arbres autres . Le Vent du Nord a particulièrement apprécié en pinçant les brillants, les feuilles vertes du saule, de chênes et d’oiseaux et les laissant à nu pendant les hivers, avec rien pour les protéger de la neige, la pluie et la neige fondue. C’est pour cette gentillesse que les feuilles de l’épinette, le pin et le genévrier sont toujours vertes et ils sont connus comme des arbres à feuilles persistantes.

Pop Christmas Songs
Faits amusants arbre de Noël
Décorations de Noël verts
Noël En Europe du Sud
Noël en Pologne
Meilleures destinations de vacances de Noël
Les dix films de Noël
Légende de la sauge
Noël En Suisse
Vocal Christmas Songs
Top 10 Cours de Noël

Leave a Reply