Décoration de l’arbre de Noël, le point culminant des festivités Yuletide, est due à la légende de l’Enfant Jésus. Comme dans toute la tradition de Noël, cette légende a aussi été éclipsé, dans ce cas par l’arbre de Noël. Oui, l’une des joies les plus éminents et attrayante de Noël décore le sapin de Noël, mais peu de gens savent pourquoi l’arbre a autant d’importance dans le christianisme. Comme avec d’autres mythes et légendes, celui-là n’est pas non plus la seule version. Il existe de nombreux type, mais l’histoire centrale que l’arbre était un cadeau de l’Enfant Jésus à ceux qui sont dépourvus de soi et la nature reste la même. En outre, comme toutes les autres légendes, c’est aussi une fable à partager avec les gens tout en célébrant Noël – pour répandre l’amour et de la joie et de se souvenir du sacrifice de Jésus-Christ. Passez par cette légende intéressante étant donné ci-dessous pour connaître le véritable esprit de Noël.
The Legend
Il y avait un pauvre bûcheron qui travaillait dur pour faire de ses deux bouts et gagner son pain quotidien. Il avait une femme aimante et deux beaux enfants appelés Valentine et Marie. Tous l’ont aidé dans son travail, étaient obéissants à lui et étaient pieux dans la nature. Ils lisent la Bible tous les jours, même les jours où ils n’avaient rien ou très peu à manger. Une fois, quand ils allaient à travers ce rituel particulier tous les jours, quelqu’un frappa à la fenêtre. Il était un petit enfant souffrant du froid et de la faim. Ils pitié de lui et l’a immédiatement emmené à l’intérieur de leur petite maison. Les deux enfants lui a offert une place près du feu pour le garder au chaud et une partie de leur pain. Depuis, il avait l’air très fatigué, ils lui offrirent leur lit trop pendant qu’ils dormaient sur le banc dans un grand inconfort tout au long de la nuit.
L’enfant étranger les a remerciés pour leur gentillesse et s’endormit bientôt. La famille prie pour l’enfant pauvre qui n’a même pas eu la belle salle chaude et le lit confortable qu’ils avaient. Ils ne pouvaient s’endormir tard dans la nuit, mais la petite Marie a été réveillé dans les petites heures du matin par son musical doux chant des harpes et qui semblaient presque divine. Doucement, elle a réveillé son frère Valentin et, ensemble, ils ont écouté les notes et s’est rendu compte que ce sont les anges qui chantent pour l’Enfant Jésus, l’enfant qu’ils avaient été l’hôte de la veille. Leurs cœurs sauté de joie, puis ils ont regardé par la fenêtre et a vu la rupture aube la plus belle et un certain nombre de petits enfants tenant des harpes d’or et de luths, vêtus de robes scintillantes argent.
Le frère et la sœur se retourna pour voir l’enfant inconnu debout derrière eux portant des robes d’or et une couronne d’or. Il leur a dit qu’il était bien l’Enfant Jésus et erré donner de bonnes choses et les joies d’aimer les enfants. Comme ils avaient été si généreux et serviable, il leur donna sa bénédiction et a pris une branche d’un arbre à proximité de sapin et l’a planté dans le sol. Il leur dit alors, que cette branche serait bientôt grandir leur donner des fruits de Noël chaque année. L’Enfant Jésus a alors disparu laissant les enfants dépassés par ce qu’ils avaient vu et entendu. Bientôt, la branche de sapin est devenu un arbre de Noël haute et majestueuse qui portait des pommes d’or, d’argent et de noix de jouets adorables à chaque veille de Noël. Par conséquent, il est dit que c’est en souvenir et l’anticipation de l’Enfant Jésus que l’arbre de Noël est décoré chaque année.
Arbre de Noël LegendsCentre de table Chandelier
Décorations de Noël en plein air
Poèmes de Noël pour les mères
Lumières de Noël 2012
De courtes citations de Noël
Noël Bible Quotes
Noël en famille de vacances
Drôle de Noël Citations
Poème de Noël pour Sisters
Noël au Danemark