Légende de la sauge

Le roi Hérode fut indigné quand il a appris que l’ancienne prophétie de la naissance du roi Messie et l’avenir des Juifs dans son pays. Comme il ne savait où trouver l’Enfant Jésus et de le tuer, ce dictateur cruel et sans coeur ordonna à ses soldats de trouver et de tuer tous les enfants de moins de deux ans, de sorte qu’il pourrait être à l’abri de ses prétendus ennemis. Toutefois, les anges avaient déjà averti Joseph dans son rêve à propos de la catastrophe à venir et il s’élança avec Marie et l’Enfant Jésus de Bethléem à franchir les frontières du royaume de Judée et d’échapper à l’Egypte. La distance était longue et les gens étaient tellement peur des étrangers qui n’en est sorti pour les aider ou leur offrir un abri ou même de l’eau.

Pourtant, Joseph et Marie cherché à sortir de la Judée, tout en cachant de mercenaires d’Hérode. Une fois pendant le voyage, Marie ne pouvait pas simplement aller sans un peu d’eau. Leur âne avait soif aussi bien et le bébé avait besoin d’être soigné. Ainsi, ils se sont arrêtés sur le bord de la route où Marie allaité l’enfant tandis que Saint Joseph est allé village le plus proche pour obtenir de l’eau pour eux et une boisson pour l’âne aussi. Soudain, Marie entendit des cris et le bruit de l’approche sabots des chevaux. Son cœur tremblait de peur. Elle savait que si les soldats d’Hérode l’a attrapée, ils me couperaient la gorge du bébé sans pitié. Il n’y avait pas une grotte ou un arbre voisin, où elle pourrait se cacher. Pourtant, elle était désespérée pour un refuge.

En voyant un rosier en fleurs à proximité, la Vierge Marie lui a demandé un endroit pour se cacher mais Rose, fièrement refusé de lui offrir aucune aide, car alors il serait en danger d’être écrasé par les soldats. Depuis lors, rose a des épines sur elle. Mary se précipita vers une gousse brousse à proximité de l’aide comme il y avait beaucoup de fleurs pour cacher son et l’enfant, mais elle a refusé en disant qu’elle était trop occupé à mettre en place trop fleurs. Depuis lors, clou de girofle a mal fleurs odorantes. Le buisson ne restait plus que Sage plante. Sage a eu la gentillesse et de charité, et où la Vierge s’approcha d’elle avec une demande de cacher elle et son bébé, elle s’épanouit facilement abondamment et a créé un auvent pour la mère et l’enfant. Les soldats passaient par eux, sans se douter de quelque chose. Depuis ce temps, la sauge est considéré comme sacré et est censé posséder de nombreuses vertus curatives.

Christian Poèmes de Noël
Décorations de Noël en perles
Bougie Et Centerpiece Verts
Modernes Christmas Songs
Bas de Noël faits à la main
Homemade Centres de Noël
Jouets de Noël pour les enfants
Chaussures Superstitions
Legend of the Thorn Noël
Drôle de Noël Citations
Comment le Grinch a volé Noël

Leave a Reply