Legend of the Thorn Noël

Dans les temps anciens, peu de temps après la mort du Christ, Ponce Pilate persécutés Joseph d’Arimathie. Ainsi, il a dû fuir de Jérusalem, en Terre Sainte. Les seuls biens qu’il portait avec lui, c’était le Saint-Graal (le plat à partir de laquelle Jésus a bu au cours de la dernière Cène) enveloppée dans un drap blanc comme neige samit et une réduction du personnel d’un buisson épineux blanc. Il erra miles à travers d’épaisses forêts et de la topographie terrible jusqu’à ce qu’il atteigne la Gaule. Là, l’Apôtre Philippe, qui travaillait à répandre le christianisme lui refuser. Une nuit, Joseph rêvait d’un ange qui lui a demandé d’aller en Grande-Bretagne et répandre le message du christianisme là, surtout à Arvigarus King. L’ange lui dit aussi qu’il faut construire la première église chrétienne à l’endroit où un miracle de Noël arrivera.

Comme un serviteur fidèle et humble de Dieu, Joseph dit à propos de son rêve à l’apôtre Philippe et prit congé de lui avec onze disciples choisis. Ils ont navigué à travers la Bretagne et a rencontré le roi. Arviragus roi les a accueillis et leur a donné Avalon, aussi connu comme l’île heureuse, Île de pommes, île de la Vierge ou Ynis-witren, Isle of the Waters vitreux, de construire un autel à leur Dieu. C’était très beau et paisible, pleine de vergers de pommiers et douce herbe verte. Mer douce et nénuphars cela avait l’air encore plus paradisiaque. C’était la veille de Noël que ce que Joseph et ses compagnons ont atteint l’île d’Avalon.

L’île avait une colline escarpée appelée Weary-tout. Au sommet de la colline, Joseph lui enfonça son épine du personnel dans le sol et à la surprise de tout le monde, il mis en avant les racines, les pousses et les bourgeons et les fleurs blanches en rafale et parfumé, tout le miracle de l’ange avait prédit à propos. Ainsi, il a été ici, l’église a été faite et il était connu comme l’abbaye de Glastonbury. Dans la chapelle du Saint-Graal a été placé. On dit que depuis ce temps, le personnel épine fleurs à chaque Noël et chaque printemps. Une autre légende connecté à un lieu dit que quand un puritain essayé de couper l’arbre sacré, il a été aveuglé par un éclat de bois, même avant d’avoir pu réaliser son désir.

A Christmas Carol
Superstitions de Noël Verdure
Noël en Hollande
Noël En Amérique du Sud
Prière de Noël
Pays Christmas Songs
Guirlande de Noël Décorations
Citations sur le Christ
Derniers Lyrics
Modernes Christmas Songs
Poème de Noël pour Sisters

Leave a Reply