Un vrai conte de la façon dont Rudolph, le renne est entré en origine ont été racontés ici. Robert May était un rédacteur pauvres à Chicago, vivant dans un minable appartement de deux pièces. Son épouse Evelyn souffrait d’un cancer et est restée alitée pendant deux ans et tous ses gains et des économies est entré dans son traitement. C’est alors, quand un soir de Décembre, ses quatre ans, fille Barbara lui a demandé: Pourquoi pas ma maman comme tout le monde de maman? Le cœur touché le cœur de Bob comme un éclat de verre. Toute sa vie, il avait été «différent», faible et délicate comme un enfant et un peu plus petits, pour un rédacteur Montgomery Ward, la grande maison de vente par correspondance de Chicago, en tant qu’adulte. Il avait trente-trois ans à l’époque et était déjà profondément dans la dette, déprimé et triste. Toutefois, il a inventé une histoire pour elle d’apaiser l’enfant et inspirer son d’être optimiste.
L’histoire était celle de Rudolph, le renne seulement dans le monde avec un gros nez rouge brillant. Tout le monde l’habitude de taquiner et se moquer de cette pauvre créature et de l’appeler «Rudolph, le renne au nez rouge», ce qui l’embarrassait beaucoup. Même sa mère, son père et sa sœur ont été mortifié par sa présence près d’eux, qui a aggravé l’embarras Rudolph et la dépression. Il se plonge dans l’apitoiement sur soi et se sentait très seul. Cependant, sur une veille de Noël, lorsque le Père Noël a son traîneau prêt pour son voyage annuel autour du monde avec son équipe de huit rennes beaux huskiest et notamment Dasher, Dancer, Prancer, Vixen et rennes et la communauté entière assemblés là pour leur remonter le moral, thich brume et le brouillard répandue sur la terre.
Père me demandais comment pourrait-il distribuer ses jouets maintenant et comment trouver cheminées. Soudain, ses yeux tombèrent sur le nez rougeoyant lumineux de Rudolph et trouvé une solution à son problème. Il a demandé Rudolph pour conduire son traîneau, où il a fait plaisir et a été exploité instantanément. Rudolph guidé Père en toute sécurité à chaque cheminée ce soir-là, malgré toute la pluie, le brouillard, la neige et le verglas. Cet acte de bravoure fait Rudolph, le plus célèbre et aimé de tous les rennes et un grand héros aussi. Le nez très rouge, ce qui est dommage pour lui, est devenu son bien le plus précieux et chaque mâle et femelle dans le monde des rennes.
L’histoire très heureux que Bob Barbara a décidé de rédiger un poème comme un cadeau de Noël pour elle. Le poème a été appelé “Night Before Christmas». Quand il travaillait encore sur les versets, Evelyn est mort. Pourtant, Bob a gardé son courage pour le bien de sa fille. Il a récité dans l’une de ses fêtes de bureau en 1938 et a gagné des applaudissements spontanés. Le livret avec des illustrations grossières qu’il avait préparé pour sa fille est devenue si populaire que en 1947, 6 millions d’exemplaires avaient déjà été circulant autour et Rudolph était en grande demande pour les produits de sponsoring. Bob May est naturellement devenu un homme très riche. Depuis lors, Rudolph a occupé une niche permanente dans la légende de Noël.
Noël au LibanFilms Noël Eve
Jouets de Noël pour les adolescents
The Nightmare Before Christmas
Décorer avec des arbres de Noël
Noël en Ukraine
Pièce maîtresse de fruits en perles
Neige de Noël Décoration
Christmas Tree Care
Légende des Anges de Noël
Films de Noël 2012