Noël est la saison de donner des cadeaux, de ce fait, faire preuve d’amour envers l’autre. Cela ne signifie pas que les dons sont la seule expression de votre amour. Aucun don est plus coûteux ou plus qu’une chose précieuse que ce que vient tout droit au cœur, même lorsque le don concernée n’a pas de conséquences. La tradition des cadeaux à Noël provenaient des gestes aimables des trois rois mages qui apportèrent des cadeaux coûteux pour l’Enfant Jésus lui souhaiter la bienvenue dans ce monde. Depuis lors, les gens ont fait des dons d’un mandat pour Noël. Mais, il faut le rappeler, que la légende de Rose de Noël va vous montrer, que le geste compte plus que le cadeau. Peut-être, cette légende provient tout simplement d’apprendre aux gens que, peu importe ce que vous donation, il doit être du cœur et de l’âme – même si le don en question est juste une fleur. C’est grâce à cette légende que la rose de Noël, la fleur qui fleurit seulement pendant le froid de l’hiver, est devenu une partie importante des célébrations Yuletide.
The Legend
Par une nuit froide Décembre, tout le monde venait voir leur Sauveur nouveau et lui a apporté toutes sortes de cadeaux et des présents. Les trois Rois Mages venus avec leurs dons précieux de la myrrhe, de l’encens et de l’or et les offrit à enfant Jésus. À ce moment, une bergère, Madelon, qui avait vu les sages de passage, arrivé à la porte de l’écurie, à voir l’enfant. Cependant, étant très pauvre et avoir apporté rien à offrir à l’enfant, elle se sentait impuissante et se mit à pleurer silencieusement à la vue de tous les dons merveilleux que les Rois Mages avaient obtenu pour l’enfant. Auparavant, elle avait cherché, en vain, des fleurs partout dans la campagne, mais il n’y avait même pas une seule fleur se trouve dans l’hiver glacial.
Un ange à la porte veillait sur elle et je savais à propos de sa recherche infructueuse. Il eut pitié d’elle et, quand il a vu sa tête retombait dans la douleur, a décidé de lui venir en aide avec un petit miracle. Il a doucement balayé la neige à ses pieds et où ses larmes étaient tombées, sauta un bel amas de roses de cire d’hiver blanc avec des pétales roses pointe. Puis il doucement à l’oreille de la bergère que ces roses de Noël sont bien plus précieux que toute la myrrhe, de l’encens ou de l’or, car ils sont purs et fait de l’amour. La jeune fille a été agréablement surpris quand elle a entendu ces mots et joyeusement réunis les fleurs et les offrir à l’Enfant Jésus, qui, voyant que le don a été élevé avec des larmes d’amour, lui sourit avec gratitude et satisfaction. Ainsi, la rose de Noël est venu à symboliser l’espoir, l’amour et tout ce qui est merveilleux dans cette saison.
Jouets de Noël pour les garçonsRustic Décorations de Noël
Cute Christmas SMS
Peu coûteux Christmas Centerpiece
Noël Rock Songs
Légende de la Nativité
Lettre au Père Noël
Jupe d’arbre de Noël
Derniers Lyrics
Le Silence de Noël
Pays Christmas Songs