Avec des bougies, des couronnes, des étoiles, des cloches et des guis, un autre élément omniprésent de décoration pour Noël, qui est également un favori avec des enfants, est la canne à sucre. En fait, la canne à sucre est si populaire qu’il est l’un des éléments les plus visibles de toute décoration, pour Noël ou pas. La canne à sucre est simple et accrocheur, et qui plus est, il est savoureux. Bien que des cannes de bonbon viennent dans beaucoup de saveurs, la saveur la plus populaire et commune est la menthe poivrée et la cannelle. Les cannes de sucrerie peuvent être accrochés avec des rubans colorés et peut être utilisé pour décorer n’importe quoi, à partir d’une pièce entière à un gâteau ou un arbre de Noël; ils ajoutent une touche très ludique à tout. Et comme toutes les autres facettes de Noël, ce bonbon en forme de J, rouge et blanc a également une histoire intéressante, la légende, si vous pouvez l’appeler, derrière elle. Comme si, à l’origine et le symbolisme de canne à sucre est ancré dans le mythe.
The Legend
Il est largement admis que les bonbons, qui, auparavant, était droit comme un bâton, a donné son distinctif en forme de J par un maître de chapelle allemand. Il est dit que pendant le service un soir, les enfants étaient très bruyantes et bruyant, de créer tout un chahut et ne pas prêter attention à la chef de choeur. Pour les faire taire et encore pour la cérémonie nativité, il leur donna un long, blanc, bâton de sucre candi. Depuis donnant chocolats et de bonbons à l’église était considérée comme un sacrilège, il se pencha ces bâtons à une extrémité pour les faire ressembler à la canne de berger et donc, ci-joint une signification religieuse pour eux. Dans le christianisme, Jésus est considéré comme le Bon Pasteur et ainsi, le personnel est considéré comme un symbole sacré. Le personnel représente aussi les bergers qui sont venus visiter l’enfant Jésus.
La canne à sucre est devenu populaire quand, en 1847, un immigrant allemand-suédois à Wooster, Ohio, qui aimait beaucoup Candy Canes, a décidé de les enchaîner sur son arbre de Noël des décorations. L’idée bientôt rattrapé est devenu tout à fait un mode en un rien de temps. En 1900, des cannes de bonbon, qui étaient auparavant uniquement blanc, venu de bandes rouges et à la menthe poivrée et des arômes de cannelle. Bien sûr, maintenant c’est une tradition populaire partout.
Les cannes de bonbon est devenue une très recherché après Noël décoration article comme «crochet» dans les bonbons il est plus facile de les accrocher sur les arbres de Yule, et la forme unique en fait une attraction accrocheur.
Symbolique
Traditionnellement, le symbolisme seul qui a été associée à la sucrerie était celle du personnel du berger. Mais maintenant, il est une interprétation moderne allégorique de la canne à sucre. On dit que, depuis la canne à sucre, une fois inversé, devient en forme de J, il s’agit d’une représentation directe de Jésus-Christ. La couleur blanche du bonbon indique la pureté du Christ, tandis que les bandes représentent son sacrifice et les coups de fouet, il a reçu des mains des Romains, la couleur rouge symbolise le sang. On croit que même la saveur de menthe poivrée de la sucrerie est ainsi parce qu’il est semblable à l’hysope qui, selon l’Ancien Testament, symbolise la purification et le sacrifice.
… merveilleux.
Légende des Rois Mages
Poèmes de Noël drôles
Jouets de Noël pour les adolescents
Poèmes de Noël pour Fils
Witty Quotes Noël
Légende des arbres à feuilles persistantes
Legend of the Rudolph
Légende des Anges de Noël
Décorations de Noël