Histoire Gui de Noël

L’histoire et l’origine du gui de Noël remonte à l’ancienne coutume scandinave, ainsi que de la mythologie nordique. Les peuples scandinaves croyaient gui est une plante de la paix. Même si les ennemis vinrent à passer sous la plante, ils devaient déposer leurs armes et atleast trêve appel jusqu’au lendemain. Lentement et progressivement, cette coutume a donné naissance à la tradition baiser qui est toujours en vogue. Toutefois, le gui de Noël est également très liée à l’un des mythes nordiques, connu comme le mythe de Baldur.

Baldur, le dieu de la végétation, était le fils de la déesse nordique, Frigga. Quand il est né, Frigga fait chaque végétal, animal et même inanimés promesse objet qu’il ne sera jamais jamais nuire à Baldur. D’une certaine manière, l’usine de gui échappé à l’attention de Frigga et Loki, l’ennemi de Baldur, a profité de ce laps. Il a trompé l’un des autres dieux en tuant Baldur avec une lance faite de gui.

Avec la mort de Baldur, les hivers est venu dans ce monde. Pour corriger cette situation, les Dieux restauré à la vie Baldur. Après cet incident, Frigga prononcé le gui comme une plante sacrée, ce qui porterait l’amour dans le monde, plutôt que la mort. Dès lors, chaque fois que deux personnes passent sous le gui, ils s’embrassent et célébrer la résurrection de Baldur. Outre les douanes et les mythes, le gui de Noël a aussi été associée à baiser comme elle est considéré comme un aphrodisiaque.

Lumière de Noël Décorations
Le baiser sous le gui
Kid Christmas Songs
Bas de Noël Histoire
Poèmes de Noël pour les pères
Legend of the Thorn Noël
Invitations de mariage de Noël
Noël en Asie du Sud
Thèmes de mariage de Noël
Retro Décorations de Noël
Les superstitions de Noël Dinner Table

Leave a Reply