Le premier signe de Noël est la couronne de Noël suspendue à partir de la porte d’entrée de la maison. Couronne est un arrangement de fleurs, de feuilles, de fruits et quelques autres matériaux assemblés présentables à apparaître comme un anneau. Disponible en différentes formes, couronnes sert comme une partie importante de décorations de Noël. Les lieux communs à accrocher des couronnes sont sur des portes, murs et cheminées plus. Traditionnellement branches à feuilles persistantes sont utilisées dans la fabrication des couronnes. Cependant, ces jours-ci, les couronnes sont également disponibles dans des matériaux synthétiques qui ont la vie beaucoup plus longue. Les gens prennent beaucoup de peine à faire leurs couronnes apparence différente de celles des autres personnes. Cependant, la plupart d’entre eux n’ont jamais pris la peine de découvrir l’histoire et l’origine de la couronne de Noël. Si vous êtes parmi les quelques personnes qui sont le plus intéressés à connaître l’histoire de guirlande de Noël suspendus comme dans la couronne, c’est le bon article pour vous. Lisez la suite pour connaître l’origine couronne de Noël.
L’origine de la couronne de Noël remonte à l’antiquité de l’Empire perse. Pendant ce temps, les couronnes étaient considérés comme un symbole de l’importance et du succès. Ils étaient beaucoup plus petits en taille que ceux d’aujourd’hui et étaient connus comme «diadèmes. Seuls les membres de la classe supérieure royales et de la société de l’habitude de porter des couronnes en bandeaux, parfois avec des bijoux. On croit que d’autres cultures est devenu fasciné par cette tradition de couronnes portant et l’a adopté dans leurs cultures respectives. Quelque part autour de 776 avant JC, les Grecs a commencé à placer des couronnes faites de laurier sur la tête des athlètes qui se sont classés premier dans les Jeux Olympiques. Très vite, d’importants dirigeants militaires et politiques de l’Empire romain a commencé à porter des couronnes. Un exemple populaire de la Rome antique est Jules César, qui avait l’habitude de porter couronne sur sa tête, tout comme la couronne d’un roi.
La transition des couronnes à partir d’un couvre-chef pour une décoration murale / porte n’est pas connue avec une précision beaucoup plus. Cependant, on croit qu’une fois que l’athlète a décidé de sauver le harnais comme un souvenir de son / sa victoire et depuis lors, a commencé la tradition d’utilisation des couronnes de Noël comme une porte / décoration murale. La tradition d’utiliser des branches de conifères comme matériau dans des couronnes est influencée par l’égyptien, le chinois et l’hébreu cultures qui croyaient que des branches de conifères sont un symbole de la vie éternelle. Après la naissance de Jésus-Christ, la couronne de l’Avent est devenu une tradition populaire de Noël. Avec le passage du temps, la coutume de guirlande de Noël devient une importante tradition largement suivie par les gens de différentes parties du monde.
Noël En Asie de l’EstOrigami Décorations de Noël
Legend of the Oak Tonnerre
Centre de table Chandelier
Christmas Crackers
Legend Of Robin
Le Choicest arbre de Noël
Noël en Roumanie
Couronnes de Noël artificielles
Décorations de Noël animés
Poèmes sur la vraie signification de Noël