Bas de Noël Histoire

Quand viendra le temps de Noël et tous les enfants commencent à accrocher des bas colorés au-dessus du manteau de la cheminée. La tradition de bas suspendus est pratiquée depuis des décennies. Cependant, la plupart des gens ne savent pas l’histoire exacte de bas de Noël. Ils sont encore dans l’ignorance quant à la façon dont la mesure est entrée en pratique. Pour toutes ces personnes, nous fournissons les légendes qui entourent l’histoire et l’origine des bas de Noël.

La théorie néerlandais
Selon la théorie néerlandais, la tradition du bas de Noël a été introduit en Amérique par les Hollandais. Il est dit que dans le 16ème siècle, les enfants séjournant aux Pays-Bas ont gardé leurs sabots, remplis de paille, près de l’âtre pour les rennes. Dans le même temps, ils ont placé un régal pour ‘Sinterclass’ (Santa Claus) près de la cheminée dans la maison. Comme un cadeau de retour, le Sinterclass l’habitude de laisser quelques cadeaux pour les enfants. Avec le temps, les sabots devient bas et Sinterclass est devenu le Père Noël.

La théorie Noble
Un noble et sa femme eurent trois filles et ils vivaient très heureux. Un jour, la femme contracté une maladie mortelle, ce qui a conduit à sa disparition prématurée. Dévastée par la mort de sa femme, le noble dilapidé toute sa richesse et de la propriété. Depuis qu’il a été laissé sans argent, il a dû déménager dans une maison de paysan, avec ses filles. Bientôt, le temps est venu pour les filles de se marier. Cependant, le père avait perdu toute sa fortune et ne pouvait pas se permettre de donner une dot.

Au fil du temps, le père a commencé de plus en plus inquiets à propos de ses filles se marier. Un jour, saint Nicolas de Myre vint à passer par le village du noble et a entendu les villageois de discuter ce que le père vivait. Saint-Nicolas savait que le père serait trop fier pour accepter de l’argent de lui. Il a décidé d’attendre jusqu’à la nuit, puis, se rendit à la maison de la noble et jeta trois sacs de pièces d’or par la cheminée.

Le même soir, les filles de la noblesse avaient lavé leurs vêtements et avaient suspendu leurs bas de la cheminée. Le sac de pièces d’or est tombé dans les chaussettes, un sac pour chaque fille. Lorsque les membres de la famille se réveilla le matin, ils ont trouvé de l’argent dans leurs bas. Le père utilisé l’argent pour se marier loin de ses filles, chacune avec une dot généreuse. Bientôt, les villageois sont venus à connaître de générosité Saint-Nicolas et a commencé à traîner leurs bas de la cheminée.

Idées de décoration de Noël élégantes
Bonhomme Hiver
Christmas Eve Party
Christian Poèmes de Noël
The Nightmare Before Christmas
D’autres superstitions de Noël
Noël en Allemagne
Noël En Ethiopie
Antique Décorations de Noël
Faits amusants arbre de Noël
Philippins Christmas Songs

Leave a Reply