Il existe de nombreuses légendes associées à l’arbre de Noël et comment il est venu à être associé à Noël. Mais, légende ou pas une légende, le fait que l’arbre de Noël est et a été une partie intégrante des célébrations de Noël ne peut pas être ignoré. Comme ce rituel a presque été là depuis les temps éternels, il est difficile de savoir qui était le premier Noël où cet arbre est devenu une partie de la célébration de Noël. Il ya un certain nombre de légendes et de contes populaires qui sont racontées pour les jeunes garçons en Europe afin de leur enseigner l’importance d’un arbre de Noël à une fête de Noël. Il est dit que le premier arbre de Noël a été décoré en Allemagne dans le 700. Mais, c’est juste une supposition, car il n’y a pas de preuves écrites à l’appui de ce fait aussi. Quelques-unes des légendes populaires sont encore mentionné dans l’article.
La légende païenne
Selon une légende, la version actuelle de l’arbre de Noël remonte à la célébration de Yule Pagan. Les familles païennes habitude de croire dans les spiritueux bois. Ils apporteraient un arbre réel à l’intérieur de leur maison en hiver, afin de fournir un endroit pour les esprits de rester au chaud pendant les mois d’hiver. Les païens même accroché cloches des branches de l’arbre afin qu’ils sachent quand un esprit est venu à l’intérieur de leur maison. Les produits alimentaires ont également été accroché sur les branches et une étoile à cinq branches, le pentagramme, a été placé sur le dessus de l’arbre.
La Lecture Paradise
Une autre version de la légende sur l’arbre de Noël remonte à l’année 1300. Pendant ce temps, les artistes utilisés pour errer dans les rues en portant des branches de pin énormes, chargé avec des pommes. Cet acte était une sorte de publicité pour le miracle joue ils ont utilisé pour organiser des marches de l’église, les pièces de théâtre sur Adam et Eve, avec les branches représentant le Jardin d’Eden. Lentement et graduellement, ce «paradis arbre» est venu à être associé à la vie et a été nommé comme «Arbre enfant du Christ” l’.
La légende de Saint-Boniface
Encore une légende du sapin de Noël tourne autour de l’histoire d’un moine chrétien, Saint-Boniface, qui avait l’habitude de répandre le christianisme parmi les druides en Angleterre, dans les premiers jours de la religion. Un jour, il frappa un énorme chêne, que l’on croyait être un objet de culte, conformément à la religion druidique. Comme l’arbre est tombé au sol, il se brisa et de l’intérieur, un sapin vu le jour. Le moine a déclaré le sapin comme le «arbre sacré», un symbole de l’amour éternel, de la paix ainsi que l’Enfant Jésus. L’une des premières références écrites à un arbre de Noël a été faite en 1605. Cette année-là, un touriste allemand a rapporté avoir vu un arbre décoré avec des pommes, des bonbons dorés, roses en papier et gaufrettes minces.
Martin Luther Légende
Une autre légende qui parle du premier arbre de Noël est lié à Martin Luther, qui devint plus tard le fondateur de la foi protestante. La légende raconte qu’une fois, un soir de Noël, Martin Luther se promenait dans les bois quand il a vu un arbre à feuilles persistantes. A travers les branches d’un pin, il a pu voir un certain nombre d’étoiles qui brillaient avec éclat dans le ciel nocturne. Hypnotisé par la beauté de l’arbre, il a coupé l’arbre et il a fallu la maison pour montrer à sa famille. Pour recréer la scène à l’intérieur de sa maison, il a allumé un certain nombre de bougies sur les branches de l’arbre.
La Légende d’un Woodsman Mauvais
La légende raconte qu’une fois il a vécu pauvre bûcheron qui a trouvé un enfant perdu et affamé dans la forêt. Comme c’était la veille de Noël, le bûcheron prit l’enfant dans sa hutte et lui donna à manger et un abri. Lorsque le bûcheron se réveilla le lendemain matin, il a trouvé un bel arbre étincelant devant la porte de son jardin. Il s’est rendu compte que l’enfant était le Christ lui-même déguisé et qu’il a créé l’arbre de remercier et de récompenser le bûcheron pour la noble action.
Il ya un certain nombre de légendes aussi d’autres qui sont associés à l’arbre de Noël et son origine comme un rituel de Noël. Quoi qu’il en soit, l’arbre est devenu une partie intégrante de la célébration de Noël et le restera jusqu’à ce que les décennies à venir.
Homemade Christmas Tree DecorationEglise Décoration de Noël
Décoration de porte de Noël
Boules de Noël dans une pièce maîtresse Bowl
Calendrier Good Deed & Journal de Santa
Noël en Irak
Vacances de Noël Wallpaper
Comestibles Centres de Noël
Noël en Finlande
Neige de Noël Décoration
Retro Décorations de Noël